top of page

- Ewok, Graffiti Artist, Pour le Lycée Lavoisier -

Ewok, artiste sud-african, rappeur et grapheur, est de retour en France pour 2 semaines. En parallèle des répétitions avec Blue Gene et l'Orchestre Symphonique de Haute Mayenne pour Blue Gene Symphonique, Ewok est intervenu auprès des élèves du Lycée Lavoisier pour échanger sur le Street Art pendant 2 heures. Cet atelier était l'occasion d'explorer l'autre partie de son travail : le street art. Pour en savoir plus, Ewok en parle dans cette vidéo !


Ewok avait rencontré les élèves du Lycée Lavoisier au mois de mars, lors de sa première venue en France : voici le récap de ses interventions sur le Spoken Word.


Quelques élèves volontaires de la classe d'anglais d'Eliane Lostanlen ont assisté à la séance Street Art le 17 juin.


Evidemment, nous ne pouvions pas nous en tenir à un atelier ! Ewok est revenu le lendemain pour laisser sa trace en France, qui plus est, au Lycée Lavoisier accompagné des élèves ayant assisté à l'atelier de la veille. Après une journée de création, le résultat est bluffant. Nous vous laissons découvrir en photos l'évolution du travail d'Ewok au fil des heures !




Chacun a pu participer à cette oeuvre et y mettre sa petite touche, il s'avère que l'exercice de la bombe de peinture n'est pas si simple qu'elle n'y parait. La maitrise du geste s'apprend et se travaille ! Nous avons terminé la journée par une photo d'équipe souvenir !

Eliane, Charlotte, Ewok, Sebastien, Paul, Maéva, Coline, Jospeh et Julie.

Comments


bottom of page